MAKSYM ZARADZKI PARFUMS _ Parfumerie Orientale.jpg

JE SUIS UNE

Légende

FASCINANTE & ENVOÛTANTE

Sans titre-2.png

LA FASCINATION DE L'INCOMPRÉHENSION

La passion de l'incompréhension à travers les créations de la maison, c'est en observant que l'on retrouve le serpent dans chaque détail, les courbes de l'élégance, le charme du caractère et le charisme du sauvage. L'Art du détail animal et bestial. L'image du dragon tient son origine de l'Asie, mais également du serpent, un créateur incompris et fascinée des reptiles de toutes sortes, en a fait et ce depuis de très nombreuses années, ses muses, ou comme il les appelle très affectueusement " mes filles ", l'image du dragon était sans aucun doute une évidence.

LOGO.MAKSYMZARADZKI.ETOILEARGENT.png

« C'est seul que je me sens plein, loin que je me sens bien, n'y a-t-il pas plus belle compagnie que d'être son propre ami ?, Loin de l'avis d'autrui et du bruit des faux-amis, de l'ennui de mauvaise compagnie et des ennemis contemplant ma vie avec jalousie. C'est dans mon royaume de solitaire que j'ai rencontré celles que l'on compare à l'enfer, des compagnes aussi cruelles que sincères.  »

DEPUIS LA NUIT DES TEMPS

1

Temple chinois

Le mythe du dragon a des sources très variées d’une culture à une autre. Cela permet aux différents écrivains, peintres et tous autres types d’artistes d’exploiter au maximum tous les mystères l'entourant, afin de produire des œuvres extraordinaires. Nulle part ailleurs dans le monde la créature n’est aussi vénérée qu’en Asie, dans ces pays, la popularité du dragon s’explique par le fait qu’ils sont traités comme des êtres divins et anciens qui font intégralement partie de la culture et de l’histoire de ces pays. Ils apportent bénédiction et chance. Dans certains pays de l’Est, ils sont ainsi célébrés à travers des cultes, et des formes d’art plus classiques et plus respectueuses que dans les pays occidentaux.