_ZAR4740.jpg

JE SUIS UN

PARFUM

UNIQUE & MYSTIQUE

Sans titre-2.png

PARFUMERIE FRANÇAISE

Toutes nos créations sont élaborées dans la capitale de la parfumerie, Grasse, de nombreuses grandes maisons et grands parfumeurs ont trouvé domicile dans cette ville regorgeant d'histoires et de saveurs. Il était évident que la Maison appelle le légendaire savoir-faire Grassois, pour vous offrir un travail d'exception. La maison vous réserve des parfums Orientaux accompagnés de nombreuses facettes gourmandes, Fruitées, Boisées, Fleuries, Cuirs, mais également les Musquées et Poudrées, sans oublier les délicieuses saveurs des parfums ambrés et épicés. Diverses matières feront régulièrement leurs apparitions dans les parfums de la maison, comme le bois de Oud ou encore la Rose, mais également la Vanille, la Féve Tonka, l'encens, les notes fumées ou encore la Lys, ainsi que d'autres signatures puissantes et audacieuses.

LOGO.MAKSYMZARADZKI.ETOILEARGENT.png

" La patience est une grande et véritable qualité, en parfumerie elle est une nécessité, comme les toutes premières fleurs du mois de Mai, un parfum a besoin de temps pour pouvoir dévoiler, toutes les facettes de sa personnalité. "

BOISÉES

1

BOISEE.png

Noble et puissante, aux multiples caractères et personnalités, aussi saisissante qu'imposante, la famille boisée regroupe des notes olfactives telles que le cèdre, le santal, le vétiver, le bouleau et le gaïac, et autres variétés. Chaque arôme boisé a sa particularité, chaque arbre dégage une senteur différente selon son origine et le climat du lieu où il se développe, ce qui offre un magnifique sillage de possibilité, une famille remplie d'histoires et de cultures remontant depuis l'Antiquité, un de symbole de noblesse et de privilège.

MAKSYM ZARADZKI PARFUMS _ Parfumerie Orientale
MAKSYM ZARADZKI PARFUMS _ Parfumerie Orientale.jpg

SANTAL

ZAR_6015.jpg

ENCENS

MAKSYM ZARADZKI PARFUMS _ Meilleurs parfums mixtes _ Parfumerie Oriental.jpg

FLEURIES

2

MAKSYM-ZARADZKI-PARFUMS.jpg
FLEURIE.png

Audacieuses et charnelles, puissantes et hypnotisantes, tellement envoutantes qu'elles sont le cadeau préféré des femmes. Symbole d'amour, les fleurs sont une invitation à la séduction. L’avantage avec « les floraux », c’est qu’ils bénéficient de très nombreuses variétés de senteurs florales. Certaines fragrances sont soliflores, donc orchestrées avec une seule fleur, alors que d’autres sont orchestrées avec un bouquet entier de fleurs offrant un véritable jour de printemps. L’harmonie naturelle et fraiche des fleurs est l’essence même du romantisme, elles incarnent le raffinement avec délicatesse.

Sans titre-2.jpg

ROSE

Sans titre-5.jpg

LYS

Sans titre-2.jpg

PIVOINE

AMBRÉES

3

AMBREE.png

Séduisants et sensuels, tel le coeur d'un soleil brûlant, les parfums ambrés sont célèbres pour leurs notes chaudes et sucrées laissant sur leurs passages une empreinte inoubliable regorgeant d'or et de lumière intense. Les jus ambrés sont souvent très sensuels et séducteurs. D'ailleurs, les Orientaux attribuaient autrefois à l'ambre gris des vertus aphrodisiaques. Aujourd'hui, la famille des essences ambrées regroupe de douces senteurs balsamiques, souvent constituée en abondance de vanille gourmande. Les épices s'invitent également très souvent dans cette catégorie olfactive, envoutante et enivrante.

Sans titre-1.jpg

VANILLE

Sans titre-1.jpg

AMBRE

BAUME

MAKSYM ZARADZKI PARFUMS _ Meilleurs parfums mixtes _ Parfumerie Oriental.jpg

CUIRS

4

MAKSYM ZARADZKI PARFUMS _ Meilleurs parfums mixtes _ Parfumerie Oriental
CUIR.png

Chaude et Intense, évocatrice de souvenirs, comme son nom l'indique, la famille olfactive cuir dans la parfumerie rappelle l'odeur du cuir. Elle est principalement composée de notes de tabacs, de bois, de cuirs et sert essentiellement de base aux parfums masculins mais rencontre depuis quelques années une tendance féminine. Initialement, les notes de cuir étaient conçues avec les chutes de cuir récupérées de la fabrication de bottes de l'armée Russe. les parfumeurs les infusaient et les tannaient avec de la pelure de bouleau brûlée, ce qui résultait la senteur caractéristique de la note de cuir. Un voyage chaud aux couleurs hivernales de la Russie.

Sans titre-1.jpg

CUIR

TABAC

MAKSYM ZARADZKI PARFUMS _ Parfumerie Orientale.jpg

ANIMAL

ÉPICÉES

5

EPICEE.png

Pétillantes et piquantes, ne passant jamais inaperçues, les facettes épicées sont très utilisées pour les parfums orientaux. Les fragrances épicées apportent un style racé, intense et vibrant, intensément chaud qui donne un caractère et une personnalité unique. Les parfums aux notes épicées renferment des tonalités chaudes, envoutantes, voire impertinentes ... Dans le monde des senteurs, les épices réveillent à coup sûr notre odorat et nos papilles.

ÉPICES

SAFRAN

Sans titre-1.jpg

CAFE

MAKSYM ZARADZKI PARFUMS _ Parfumerie Orientale.jpg

FRUITÉES

6

MAKSYM ZARADZKI PARFUMS _ Meilleurs parfums mixtes _ Parfumerie Oriental.jpg
FRUITEE.png

Addictives et envoutantes, délicieuses et sucrées, les facettes fruitées sont des créations contemporaines de notre époque. Pourtant innocents, les fruits apportent un côté véritablement attirant et doux. De très belles compositions traduisent de nos jours, le fruit défendu. Les saveurs fruitées ont un succès, grandissant à tel point qu’on pourrait remplacer l’éternel bouquet de fleurs par une magnifique corbeille de fruits, un arc-en-ciel sucré.

COCO

PITAYA

MÛRE

MARINES

7

MARINE.png

Douces et fraiches, comme un paysage de sable blanc, les facettes marines sont nées dans un laboratoire pharmaceutique. Pfizer inventa une molécule de synthèse la calone, présentée sous forme de poudre, sachant reproduire à la perfection les senteurs marines. Depuis la grande tendance des parfums iodés des années 90, de nouvelles molécules de synthèses ont été conçues telles que les molécules de melonal, de floralozone, d’absolu d’algue ou bien encore de scentenal. Ces déclinaisons moléculaires de la calone permettent ainsi de structurer des parfums sur différents types de fragrances iodées, fraiches et envoutantes.

NEIGE

Sans titre-4.jpg

NOTES MARINES

Sans titre-6.jpg

MER

MAKSYM-ZARADZKI-PARFUMS.jpg

MUSQUÉES

8

MAKSYM-ZARADZKI-PARFUMS.jpg
MUSQUEE.png

Légères et tendres, évoquant délicatesses et réconforts, les origines du musc remontent à plusieurs siècles, les indigènes découvrirent que les glandes odorantes des Chevrotins produisaient un parfum enivrant et aphrodisiaque au moment de son rut, en 1979 pour protéger les Chevrotins, en interdisant la vente de la précieuse substance. Ce sont donc des produits de synthèse qui prirent le relai afin d’offrir à nos nez cette senteur animale boisée si particulière. Notons qu'une forme naturelle du musc perdure. Grâce à des graines d'ambrette ou la racine de certaines angéliques, une famille aphrodisiaque comme un voyage sur un nuage.

MUSC

MUSC BLANC

DAIM

GOURMANDES

9

GOURMANDE.png

Alléchantes et délicieuses, la gourmandise est un vilain défaut, sauf en parfumerie, buffet à volonté, barbe à Papa, bonbon, chocolat ou chocolat blanc, cappuccino ou lait chaud ? Les facettes gourmandes sont aujourd’hui une expression de la sensualité et de la féminité composée de saveurs diverses et variées. Qui dit gourmand ne dit pas écoeurant et les créateurs possèdent des tonnes de fragrances qui évitent cet effet, comme la vanille ou la fève tonka. La gourmandise révèle une affirmation des plaisirs de vivre et souvenirs, comme le métissage halé d'une femme sucrée.

AMANDE

CHOCOLAT

CARAMEL

MAKSYM ZARADZKI PARFUMS _ Meilleurs parfums mixtes _ Parfumerie Oriental.jpg

POUDRÉES

10

MAKSYM ZARADZKI PARFUMS _ Meilleurs parfums mixtes _ Parfumerie Oriental.jpg
POURDREE.png

Fatales et piquantes, aussi pétillantes que enivrantes, les facettes poudrées représentent souvent pour nous le délicieux souvenir des poudriers d’antan, dont elles tiennent leurs noms d’ailleurs. Difficiles à décrire, elles sont surtout le reflet d’un souvenir tactile ou d’une senteur lointaine. Pourtant elles naissent de fleurs que les amateurs de jardins connaissent parfaitement depuis des siècles : l’iris et la violette, le mariage du chaud et du froid, un cocktail envoutant et captivant, aussi sensuel qu'un philtre d'amour.

TONKA

ZAR_5990.jpg

IRIS

VIOLETTE